Travailler au CSSMB,
c’est un choix gagnant !
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Agent.e au service à la clientèle

Saint-Laurent, Qc
Gratiela Matei
(514) 206-9998
• Placer les commandes clients au système.
• Bien comprendre nos produits et nos services.
• Établir un contact privilégié avec la clientèle, basé sur le respect et la confiance mutuelle.
• Répondre aux différentes réquisitions et demandes d’informations des clients concernant les produits, les dates de livraison, les ajustements et les commandes.
• Proposer de nouveaux produits: être en mode ventes suggestives.
• Offrir des produits alternatifs lorsque le produit demandé n’est pas disponible.
• Assurer un suivi des commandes (après en avoir fait l’entrée), des inventaires et des expéditions du produit vers les clients.
• Travailler avec les différents services afin de s’assurer que tous les besoins des clients soient comblés.
• S’assurer de maintenir de bonnes communications et d’améliorer la qualité du service en suivant les politiques et en effectuant le suivi des opportunités d’amélioration (rétroaction de la clientèle).
• Recevoir les appels des clients, fournir l’information adéquate sur les prix et les produits et effectuer des recherches quand le besoin se présente.
• Maintenir à jour la liste de clients qui vous est attribuée
• Assurer le suivi auprès des clients des commandes en cours.
• Agir comme conseiller à l’interne pour les clients et fournir une assistance immédiate
• Recevoir les commandes par téléphone et par courriels et effectuer des recherches sur les produits
• Informer nos clients des promotions en cours reliées à nos produits
• Effectuer toutes autres tâches nécessaires au bon fonctionnement du service
- DEP ou DEC
- Entregent, écoute empathique et patience
- Sens de l’organisation, initiative et autonomie
- Grande importance accordée aux détails qui font la différence
- Expérience de service à la clientèle et de vente
- Savoir utiliser les outils informatiques de base
- Bonne maîtrise du français et de l’anglais, écrit et oral
- Ponctualité, assiduité et fiabilité
- Intérêt marqué pour les technologies de l’information
- Salaire selon l’échelle en vigueur et ajusté selon l’expérience
Contrat temp plein, 40 heures/semaine
Horaire dés 8h00 à 16h00
Agent.e-au-SAC_avril-2025.pdf