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Agent au soutien technique - Sur Appel - Soirs et fins de semaine

100% à distance
Marie-Sophie Dionne
(418) 794-1409
Le poste: À titre d'Agent au soutien technique, votre rôle est d'accompagner, de guider, de conseiller les clients dans la configuration et l'exploitation de la solution SaaS par le biais de tickets de support et d'appels téléphoniques. Nous recherchons une personne motivée avec beaucoup d'énergie qui pourra contribuer à la culture interne ainsi qu'à l'amélioration de notre produit et de nos processus.
Tâches et Responsabilités:
- Répondre aux demandes d'assistance technique des utilisateurs par téléphone et par courriel et résoudre les problèmes techniques
- Gérer les demandes d'accès aux systèmes et aux applications en veillant à ce que les autorisations appropriées soient accordées.
- Fournir des conseils concernant les besoins des utilisateurs, difficultés de navigation sur la plateforme, ou autres demandes reliées à leur compte
- Ouvrir les billets informatiques des demandes de clients, bien les documenter et veiller au respect des processus internes
- Documenter les procédures et les solutions pour faciliter le support informatique futur
- Participer à la mise en place de nouvelles technologies et de projets liés à la fonction du support
Très bonne connaissance des environnements Windows/mac
Capacité à travailler avec différentes plateformes web, notamment, Jira.
Capacité à gérer des demandes de support avec un haut niveau de professionnalisme; tant à l'oral qu'à l'écrit
Maîtrise du français
Capacité à reconnaître rapidement et efficacement un problème, à en déterminer la cause, à prendre les mesures appropriées et à assurer le suivi
Capacité à présenter des informations de manière claire et structurée
Habileté à gérer son temps afin de rester efficace et efficient
Dans une industrie en constante évolution, avoir une facilité d'adaptation au changement et un fort désir d'apprendre
Autonomie
À partir du 1er mai 2025
Minimum 30 heures par semaine.
Horaire flexible: Soirs et fin de semaine
Agent-de-support-2025.pdf